MÜHLNER MOTORSPORT
Description des pilotes pour les 24h de Daytona
Cory Friedman est le quatrième pilote pour Mühlner Motorsport aux Etats Unis
more news...

Print this page

Francorchamps – Cape Coral – Daytona: le team Mühlner Motorsport, dont les infrastructures sont situées à Spa-Francorchamps, en Belgique, et leur filiale Mühlner Motorsports America, LLC (Cape Coral) sont heureux d'annoncer le quatrième pilote pour les 24h de Daytona 2011.
 
Cory Friedman (Charleston, SC) se joindra à Mark J. Thomas (Canada), Peter Ludwig (New Paltz, NY) et Dion von Moltke (Miami, FL), sur la Porsche Gran-Am du team Mühlner Motorsport, qui porte le numéro 18.
 
Pendant le 'Roar before the 24', la semaine de test officielle début janvier, Thomas, Ludwig et von Moltke ont travaillé à un set-up idéal pour la course. A la fin de la semaine, tous les pilotes étaient satisfaits du travail effectué, également de la nouvelle Porsche version 2011.
 
Les trois pilotes sont très heureux de pouvoir rouler avec Cory, un pilote avec beaucoup d'expérience dans les courses de 24h.
 
Cory a dit, après la convention avec le team Mühlner Motorsport: "Je suis très content de rouler avec le team Mühlner Motorsport pour les 24h de Daytona. Leur palmarès pour les courses d'endurance internationales est un des meilleurs du monde. La combinaison de tous ces pilotes et d´une équipe extraordinaire va pouvoir décrocher une place sur le podium."
 
Description de Cory Friedman (Charleston, SC): 
 
Cory a commencé sa carrière de pilote dans en 1995. A partir de 2001, il commence à rouler en endurance, sa première course fut les 24h de Daytona. Entre 2001 et 2011, il participe 8 fois à cette course. Sa plus grande victoire est en 2005, avec les 6h de Watkins Glen, en Gran-Am GT. Il fini la saison 5 ème au classement pilote, avec Leh Keen. Il monte également plusieurs fois sur le podium de la série Gran-Am. L'an dernier, il a pris la quatrième place aux 12h de Sebring dans la catégorie GTC. Pour le moment, il détient quatorze records de tour de piste en Porsche club America sur différents circuits et différentes classes.



more news...
IMPRESS: MÜHLNER MOTORSPORT SPRL - RUE CRUFER 2-4 - B-4970 FRANCORCHAMPS
THE HOLDER OF THIS WEBSITE CANNOT BE HELD RESPONSIBLE FOR ANY DAMAGE BY THIS OR OTHER WEBSITES.
CREATIVE DESIGN BY MUEHLNER MEDIA